Copyright%20Ostara_edited.png

QUI SUIS-JE ?

Ce chemin a démarré il y a une dizaine d'années, alors que j'étais fascinée par le timbre du Hang de Panart. Leur travail a été (et est toujours !) pour moi une motivation de tous les instants dans ce défi un peu fou. Après avoir contribué à la création de Shellopan, j'ai choisi en 2018 de poursuivre ma voie à travers mon propre projet.

Ostara est un symbole fort lié à la Nature. Celle-ci contribue grandement à l'énergie que je mets dans la fabrication de mes instruments et à ma façon d'appréhender la vie.
Entre Emerveillement et Respect.

A la joie de vous rencontrer !!!

Delphine.

• MON POINT DE VUE SUR LA FABRICATION 

" C'est avant tout prendre le temps. Il ne suffit pas d'une journée pour construire un instrument, ni même 3 ou 4. J'aime avoir la possibilité de donner le meilleur. Cela peut nécessiter parfois de passer plusieurs jours hors de l'atelier, savoir reconnaître quand le moment redevient propice. J'aime avoir le temps d'infuser mon énergie à travers chaque étape. C'est pour cette raison qu'actuellement j'ai choisi de faire la majorité du travail manuellement (dimples, polissage, gravures, etc.) Cela allonge d'autant la fabrication et accentue l'intensité physique mais c'est le chemin qui me permet d'être au plus proche de ma justesse intérieure. "